Livres


Livre paru en 2011 aux Editions « impacts » Québec

acheter le livre ici

André Adoul

Dans ce livre, par-delà les divers témoignages, anecdotes et expériences vécues par ce bouillant évangéliste, vous découvrirez l’homme avant tout, dont la vie était une véritable lettre ouverte vers le ciel.

L’exemple de son abnégation, malgré les doutes et les découragements, vous apportera une vision rafraîchie de votre confiance en Dieu, et sera un puissant encouragement à devenir, à votre tour, un fidèle témoin de Jésus-Christ.

« Quand on sait que des liens étroits unissaient André Adoul et Frédéric Travier, un peu à la manière de Paul et Timothée, on ne s’étonnera pas, et même on appréciera que l’ouvrage ne soit pas totalement objectif. Mais, cela ne signifie pas que Frédéric Travier ait écrit une biographie complaisante. Bien au contraire, on découvre un André Adoul impressionnant de conviction, de zèle, d’érudition, mais aussi enclin aux hésitations, parfois au bord de la dépression et du découragement. En un mot, nous avons là une biographie authentique » (Extrait de la Préface de Daniel Poujol)


...